À propos de nous

Accueil > À propos de nous

Photo d'entreprise

Ningbo KAST Automatic Door Technology Co., Ltd.


Profil de la société

En tant que jeune entreprise fondée en 2012, KAST est devenue une usine d'automatisation de portes dynamique, respectée, expérimentée et complète. Nous sommes dédiés au développement, à la production et aux produits périphériques de portes automatiques. Grâce à notre engagement dévoué et nous formons une gamme complète d'automatisations de portes comprenant porte automatique, portail automatique, système de contrôle d'accès, porte de garage, etc. pour votre entrée.

Nous sommes motivés par des défis intensifs du marketing. Dans la fabrication, nous utilisons des matériaux conformes aux contrôles de qualité stricts pour garantir un fonctionnement stable de l'automatisation des portes. et nous organiserons nos ingénieurs pour voyager à travers la Chine, communiquer avec les autres sur le développement de l'industrie visant à améliorer la créativité et la capacité à offrir une solution exclusive pour la tendance marketing.

2016 année, KAST commence à développer l'industrie de la chambre claire. Nous fournissons des fabrications pour les secteurs pharmaceutique, biotechnologique, de la santé, de la science et de la recherche, de la microélectronique, etc. en Chine et avons terminé une quinzaine de projets.

À l'heure actuelle, nous sommes distributeur officiel de porte automatique panasonic. A coopéré avec Dorma, Tormax, Besam, Nabco. et travailler avec un ingénieur étranger pour développer un nouveau système d'automatisation de porte qui peut être facile à installer et à programmer.

Nous espérons stimuler le développement à long terme de l'industrie de l'automatisation des portes grâce à notre petit effort et plus de gens pourront profiter de la commodité de l'automatisation des portes.


La marque que nous pouvons fournir

1. Dorma

2. Record

3. Geze

4. Panasonic

5. Assa Abloy

6. Tormax

7. KAST


Ce que nous pouvons vous fournir

1. Service OEM, recherche de produits et achat de biens.

2. Installation et maintenance des automatismes de porte et de ses accessoires.

3. Formation et conseils du personnel d'installation


Certificat


Ningbo KAST Automatic Door Technology Co., Ltd.

Nous contacter
Prenez contact avec nous
CAPTCHA

Home > About Us

Company Photo

Ningbo KAST Automatic Door Technology Co., Ltd.


Company Profile

As a young company founded at 2012 year, KAST has grown to become a dynamic, respected, experienced and comprehensive door automation factory. We are delicated to automatic door development, production and its peripheral products. Thanks to our dedicated commitment and we form complete range of door automations including automatic door, automatic gate, access control system, garage door, etc for your entrance.

We are driven by intensive challenges from marketing. In manufacturing, We use materials that comply with the strict quality controls to promise door automation stable operation. and we will orgnize our engineers to travel around China, communicate with others about the development of industry aimed to enhance creativity and ability to offer an exclusive solution for marketing trend.

2016 year, KAST start to develop clearoom industry. We provide fabrications for the pharmaceutical, biotechnological, healthcare, science and research, microelectronics etc around China and has beening finished around 15 projects.

At present, We are panasonic automatic door official distributor. Has cooperation with Dorma, Tormax, Besam, Nabco. and work with an oversea engineer to develop a new door automation system which can be easy to install and program.

We hope to boost the long-term development of door automation industry through our little endeavor and more people can enjoy the convenience from door automation.


The brand we can provide

1. Dorma

2. Record

3. Geze

4. Panasonic

5. Assa Abloy

6. Tormax

7. KAST


What we can provide to you

1. OEM service, products research and goods purchasing.

2. Door automation and its accessories installation and maintenance.

3. Installation personnel's training and guidance


Certificate

Ningbo KAST Automatic Door Technology Co., Ltd.

Follow Us
Contact Us
Get in Touch with Us
+86 133 4597 0594 live:kastautodoor